CR Belouizdad : La coupe pour oublier les déboires en LDC

04/03/2024 mis à jour: 23:00
679

Après l’élimination en Ligue des champions africaine, le CR Belouizdad se concentre désormais sur la suite de la compétition nationale. Il y a d’abord le championnat dont il est le détenteur du titre et occupe actuellement la place de dauphin, à neuf longueurs du leader le MCA, mais avec trois matchs en moins. 

Mais le plus proche et le plus urgent, c’est la Coupe d’Algérie où le Chabab, malheureux finaliste la saison passée, en découdra ce mardi (18h) au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou avec la JS Kabylie, dans un match en retard des 32es de finale. Ce sera un match difficile et indécis entre deux spécialistes de Dame coupe, mais surtout pour la formation algéroise sachant que les Canaris disposent de l’avantage du terrain et du public. 

L’entraîneur brésilien du CRB, Marcos Paqueta, a estimé que ce match sera difficile. «Ce match de coupe s’annonce difficile sachant que le vaincu sera automatiquement éliminé. Nous allons préparer le match sur tous les plans et j’espère qu’on sera prêts le jour ‘‘J’’. Face au SC Medeama, nous avons aligné de jeunes joueurs dans l’espoir de donner un nouveau souffle à l’équipe et préparer la suite du parcours», a déclaré en substance le coach du CRB, après le dernier match de la Ligue des champions africaine, vendredi. 

A noter que le match sera officié par l’arbitre Boukhalfa, assisté de Belaroussi et Halem.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.