Coupe du Roi Salmane. CRB – Al Koweït : Un match sans enjeu

03/08/2023 mis à jour: 00:15
1762
Les joueurs du CRB à l’entraînement avant le dernier match face à Al Koweit

Le CR Belouizdad disputera cet après- midi (14h) au stade Damac à Abha son dernier match du premier tour de la Coupe du Roi Salmane contre l’équipe Al Koweït avec l’espoir de gagner la partie et terminer par une victoire pour l’honneur.

 Ce match est sans enjeu pour les deux équipes qui sont déjà éliminées après deux défaites, qui vont tenter de sauver l’honneur et essayer de nouveaux joueurs. L’entraîneur belge du Chabab avait d’ailleurs affirmé lors de la conférence de presse qu’il tentera de combiner entre les points positifs du premier et deuxième matchs pour aligner la meilleure équipe et présenter un meilleur visage surtout que les joueurs joueront sans pression désormais. «Nous allons essayer de nouveaux joueurs qui n’ont pas joué et donner la chances à d’autres. Nous allons jouer pour gagner et sauver l’honneur. Car, il y va de l’image de marque de l’équipe. 

Ce sera tout de même un match compliqué. Je pense qu’Al Koweït FC est une bonne équipe qui possède des joueurs de qualité, mais je pense qu’on a plus de chance de gagner. Il y a l’image de marque du club à défendre. Les joueurs vont tout faire pour gagner pour l’honneur», a déclaré Vanderbroeck en conférence de presse. 

L’entraîneur belouizdadi pense aussi que ce tournoi, en dépit de l’élimination, a été bénéfique pour lui qui vient à peine de connaître le groupe, et pour les joueurs. «C’est un tournoi bénéfique pour nous malgré l’élimination. Nous allons continuer à travailler pour espérer trouver l’équipe type en prévision des prochaines échéances, notamment la ligue des champions africaine», a t-il ajouté. Il est clair qu’à l’issue de ce tournoi l’entraîneur va sans doute libérer quelques joueurs qui n’ont pas donné satisfaction et il compte aussi renforcer l’effectif par de nouveaux éléments susceptibles d’apporter le plus escompté.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.