Le match retour JS Kabylie – Royal Léopards (Eswatini) prévu mercredi 26 janvier 2022 risque d’être décalé d’un jour. C’est ce que demande la direction du club visiteur qui aurait avisé la CAF et la JSK des problèmes administratifs qu’elle rencontre pour rallier Alger.
La délégation du Royal Léopards serait bloquée à l’aéroport de Rome faute de visa d’entrée en Algérie. Selon le plan de vol adressé à la JSK depuis quelques jours, l’équipe visiteuse devait arriver à Alger dimanche (hier). Faute de visa, elle est contrainte de différer son arrivée de quelques heures. Elle a donc sollicité l’accord de la CAF et de la JSK pour reporter la rencontre d’une journée (jeudi).
La direction de la JSK a répondu par la négative. Le club algérien ne veut pas chambouler son programme établi en fonction de la date du match communiquée par la CAF.
Son match de championnat prévu demain, mardi, a été reporté pour permettre aux joueurs de bien préparer le match de coupe de la CAF. A Tizi Ouzou tout est prêt pour accueillir le match mercredi. Pour rappel, au match aller, Royal Léopards s’est imposé (1-0).