La finale de volley-ball de la coupe d’Algérie chez les seniors dames sera 100% béjaouie dans la mesure où elle opposera le Racing Club de Béjaia (RCB) et le Machaâl Baladiat Béjaia (MBB), et ce, après leur qualification respective devant le WAB et le NR Chlef lors des demi-finales qui ont eu lieu dans la soirée de vendredi.
En effet, à la salle Amirouche dans la ville de Béjaia, le Racing club de Béjaia s’est imposé avec brio devant le WA Béjaia du coach Islam Hammouche sur le score de trois sets à zéro ((25-23/25-19/ 26-24) et décroche ainsi le ticket pour la finale de la coupe d’Algérie qui aura lieu lors des prochains jours alors qu’il se trouve en course pour le maintien.
De son côté, la formation du MB Béjaia n’a pas raté l’occasion d’affronter la formation de NR Chlef lors de la rencontre qui a eu lieu dans la capitale en s’imposant sur le score de trois sets à zéro (25/21- 25/19- 25-21).
Soit la première finale béjaouie à 100% pour la première finale dans l’histoire du volley-ball national. Il faut dire que le MB Béjaia est en course pour le titre puisqu’elle occupe la première place du classement avec le MC Alger sachant que la deuxième journée des play-offs aura lieu le week-end prochain à Chlef.