La sélection nationale de Futsal (football en salle) a entamé la Coupe arabe des nations par un match nul face au pays organisateur, l’Arabie Saoudite (4-4). La mi-temps s’est soldée par un nul (1-1).
Un résultat qui donnera plus de mordant et de motivation aux camarades de l’attaquant Bendifallah Mohamed en prévision des prochaines sorties. La sélection nationale, versée dans le groupe A, disputera son deuxième match demain avant de boucler la phase de groupes face au Tadjikistan samedi (17h). L’équipe nationale, composée de seize joueurs évoluant majoritairement à l’étranger, se trouve, depuis dimanche matin, à Djeddah en prévision de cette compétition qui s’étalera jusqu’au 16 juin prochain.
Conduits par le membre du bureau fédéral Houssem Harket, et par M. Zohir Djelloul, le Directeur technique national adjoint, les poulains de l’entraîneur Nordine Benamrouche sont bien partis pour décrocher le billet pour les quarts de finale sachant que les deux premiers de chaque groupe en plus des deux meilleurs troisième (douze pays scindés en trois groupes de quatre) seront qualifiés.
Les quarts de finale se dérouleront le 13 juin, suivis des demi-finales le 14 juin, alors que la finale aura lieu le 16 juin.