L’ASO Chlef affrontera l’USM Alger, ce soir à 22 h, au stade Omar Hamadi à Bologhine. C’est une rencontre qui s’annonce plutôt équilibrée entre le club de Soustara et les Lions du Cheliff qui occupent, respectivement, la 7e et 8e place, avec toutefois une avance de 4 points pour les Algérois.
Cependant, les Chélifiens sont maintenant au mieux de leur forme et en mesure de tenir tête aux joueurs de l’USMA, comme ils l’ont démontré ces derniers temps, en particulier hors de leurs bases.
Le coach Samir Zaoui devrait reconduire presque le même effectif qui gagne en cohésion collective et en efficacité à chaque match. L’équipe a disputé en début de semaine un match amical face au club amateur de l’ASO qu’elle a battu sur un acore fleuve de 8 à 0.
Au-delà du score, c’était l’occasion pour le staff technique de faire tourner tout son effectif et de donner du temps de jeu à certains joueurs manquant de compétition.
Le jeune meneur de jeu de l’ASO, Khaled Dahamni, sera également de la partie ce soir face à l’USMA, en tentant de conduire son équipe vers un résultat positif. A signaler qu’après cette rencontre, l’Olympique recevra le Hillal Chelghoum Laid, dimanche 17 avril à 22h, avant d’effectuer deux déplacements consécutifs face à la JSK et au RCR.