Chlef : Trois personnes sauvées de l’asphyxie

14/01/2024 mis à jour: 14:35
1425

Selon la Protection civile de Chlef, trois personnes d’une même famille, la mère et ses deux enfants, âgés de 5 et 28 ans, ont été sauvées in extremis d’une asphyxie au monoxyde de carbone par les sauveteurs de la Protection civile, vendredi à 15h, à Haï Nasr, zone 5, à la périphérie sud-est de la ville de Chlef. 

D’après la même source, c’est le père qui a immédiatement alerté les services de la Protection civile, lesquels se sont immédiatement rendus sur les lieux pour sauver les trois membres de la famille concernée et procéder à leur évacuation en urgence vers l’hôpital de la ville.

Et d’ajouter que les victimes souffraient de problèmes de respiration suite à l’inhalation de monoxyde de carbone provenant d’un appareil  chauffe-eau de la douche de leur habitation.

Par ailleurs, cinq personnes, le conducteur, deux femmes et deux enfants, ont été blessées vendredi après-midi, suite au dérapage de leur véhicule qui a percuté violemment  la barrière de sécurité en béton sur l’autoroute Est-Ouest, au niveau de la localité de Ouled Abdellah, dans la commune de Boukadir, à 20 km à l’ouest de Chlef, a annoncé la Protection civile de Chlef .

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.