Fodil Megharia, l’ancien stoppeur de l’équipe nationale de 1984 à 1992 et de l’ASO Chlef depuis 1982, a été récemment opéré avec succès d’une hernie discale. Il se porte bien et suit normalement sa période de convalescence jusqu’au 29 septembre, nous a-t-il confié hier, précisant que son état de santé est en nette amélioration.
A ce propos, il a tenu à remercier le spécialiste en neurochirurgie à Chlef, Dr Tahraoui Sofiane, et toute l’équipe qui assuré sa prise en charge médicale dans de bonnes conditions. De retour chez lui à Hai Zitoun, à la périphérie du centre-ville de Chlef, Fodil Megharia, a été submergé d’appels téléphoniques et de visites de personnes pour s’enquérir de son état de santé.
A cet effet, l’ancien stoppeur des Verts, qui est très estimé et respecté à Chlef et ailleurs, s’est dit très touché par les marques de soutien et d’amitié manifestées à son égard par de nombreux citoyens, responsables, sportifs toutes disciplines confondues, simples citoyens, anciens internationaux de l’équipe nationale, supporters et dirigeants de clubs de football au niveau national.
Il convient de signaler que malgré sa retraite sportive, Fodil Megharia est resté actif sur le terrain en continuant à s’entrainer et jouer avec l’équipe des anciens internationaux (Belloumi et autres) lors des tournois et jubilés organisés sur le territoire national.