La Confédération africaine de football (CAF) a désigné les arbitres devant officier les deux premiers matchs de l’équipe nationale lors des éliminatoires de la CAN-2025, qui aura lieu au Maroc. Un trio d’arbitres béninois a été désigné pour diriger le match de la première journée du groupe E entre l’Algérie et la Guinée équatoriale, qui aura lieu le 5 septembre prochain au stade Miloud Hadefi d’Oran (20h).
Le directeur de jeu est Djindo Louis Houngnandande, lequel sera assisté de ses compatriotes Eric Aymar Ulrich Ayimavo et Koudogbo Augustin Kougbemede. Le quatrième arbitre est Issa Mouhamed.
Après ce match, la sélection nationale se déplacera à Monrovia pour y affronter le Libéria dans le cadre de la 2e journée du groupe. Le match aura lieu le mardi 10 septembre au stade Samuel Doe Stadium (17h, heure algérienne). La CAF a également désigné les arbitres de ce match. Il s’agit d’un trio soudanais conduit par Mahmood Ali Mahmood Ismail, lequel sera assisté de Mohammed Abdallah Ibrahim et Omar Hamid Mohamed Ahmed. A rappeler que l’équipe nationale entrera en stage du 2 au 10 septembre en prévision de ces deux rencontres.