CAN-2023 : La Tanzanie prépare la CAN en Algérie

19/12/2023 mis à jour: 06:08
1089

Adel Amrouche , le sélectionneur algérien de la Tanzanie, a choisi l’Algérie pour préparer la CAN-2023, décalée en 2024 en Côte d’Ivoire. Le technicien a proposé aux dirigeants de la Fédération tanzanienne d’installer le camp de préparation à la CAN en Algérie. 

La sélection devrait prendre ses quartiers à Annaba ou Constantine. Les deux villes algériennes offrent beaucoup d’avantages pour une bonne préparation, entre autres la qualité et le nombre de terrains, sans oublier les hôtels haut de gamme. Autre avantage que pourrait tirer la Tanzanie durant son séjour en Algérie, la possibilité d’affronter, en match amical, plusieurs équipes algériennes. A la fin du stage, la sélection ralliera la Côte d’Ivoire à partir d’un aéroport algérien. 

La bonne surprise sera la présence de Rabah Saâdane parmi la délégation de la Tanzanie en tant que superviseur. Adel Amrouche a formulé la proposition et le président de la Fédération l’a validée. A noter que les deux entraîneurs algériens qui faisaient partie du staff technique dirigé par Adel Amrouche, à savoir Lakhdar Adjali et Réda Acimi (entraîneur des gardiens de but) ne font plus partie du staff actuel qui compte deux Algériens, Amrouche et Bouali.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.