Cambriolage d’un boucher à Ain Berda (Annaba) : Trois individus écroués

24/10/2024 mis à jour: 08:18
1323

La brigade de la Gendarmerie nationale de la commune de Aïn Berda a mis hors d’état de nuire cinq personnes, impliquées dans un cambriolage à l’arme blanche, avec menaces de mort. 

L’affaire remonte à la semaine dernière où une plainte a été déposée auprès de la brigade régionale de la Gendarmerie à Aïn Berda, dans la wilaya de Annaba. 

Selon la plainte, un point de vente de viande blanche a été la cible d’un cambriolage orchestré par des individus cagoulés, armés de couteaux, qui ont menacé le propriétaire de mort. L’incident a été filmé par les caméras de surveillance installées sur les lieux, et les images ont rapidement été mises sur les réseaux sociaux par les victimes de cette agression. 

Les éléments de la gendarmerie ont exploité les images de la vidéo et lancé des recherches intensives, ce qui a permis d’identifier et de localiser les suspects. Grâce à une opération minutieusement planifiée, les agents ont réussi à procéder à l’arrestation de cinq malfaiteurs. L’enquête a révélé que l’attaque avait été planifiée par un individu qui a été appréhendé avec ses complices, tandis que deux autres suspects, identifiés, sont toujours recherchés par les autorités. 

Les suspects arrêtés font face à des accusations d’«association de malfaiteurs», «vol avec usage d’arme blanche» et «menaces de mort». Présentés devant le tribunal correctionnel d’El Hadjar, trois des mis en cause ont été placés sous mandat de dépôt, tandis que les deux autres sont soumis à un contrôle judiciaire. L’enquête se poursuit afin de localiser les suspects encore en fuite. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.