Le bureau fédéral se réunira demain, mardi 3 octobre 2023, sous la présidence de Walid Sadi élu le 21 septembre dernier. L’ordre du jour de la première réunion du nouveau bureau fédéral est copieux avec pas moins de 16 points.
La réunion sera scindée en deux parties. La première, la matinée, et la seconde, l’après-midi et regrouperont les membres du bureau fédéral uniquement. La rencontre débutera par l’installation officielle du bureau fédéral suivie du discours d’orientation du président. Le chapitre protocolaire évacué, les présents seront invités à prendre connaissance du point de situation qui sera présenté, respectivement par le président de la ligue de football professionnel, de la Ligue nationale de football amateur, de la Ligue Inter-régions, de la Ligue de football féminin, Futsal, direction technique nationale, la commission fédérale des arbitres, la direction financière et comptable, de la chambre de résolution des litiges. L’après-midi, le bureau fédéral reprendra ses travaux en présence de ses membres uniquement.
Au menu des travaux de la seconde partie de la réunion, il y aura la désignation des vice- présidents, des présidents de commissions, du comité d’urgence, on se penchera sur les questions administratives et organisationnelles. La réunion s’achèvera avec des délibérations et des décisions, précise le communiqué de la fédération.