Bureau fédéral : Le voyage des dirigeants

02/01/2022 mis à jour: 06:56
665

Après un report de 24 heures, le Bureau fédéral s’est réuni en visioconférence jeudi. La réunion a enregistré la présence, à distance, de tous les membres dont le président de la FAF, Charaf Eddine Amara, testé positif à la Covid 19.

L’information relayée la veille de la réunion, à savoir l’organisation d’un voyage au Cameroun de l’ensemble des membres du Bureau fédéral, des présidents de ligues, tous paliers confondus et de présidents de clubs de Ligue 1, s’est confirmée jeudi. Tous ces responsables et dirigeants se rendront au Cameroun à l’invitation de la FAF.

N’aurait-il pas été plus judicieux d’inviter des entraîneurs de la DTN et de clubs à aller assister à la CAN 2022 pour établir, après observation sur place, un bilan technique du tournoi pour ensuite l’exploiter avec tous les entraîneurs algériens qui relèveront ensemble toutes les tendances techniques et tactiques constatées au Cameroun ?

Une partie du budget qui sera consacrée aux billets d’avion et frais de séjour pourrait faire le bonheur de clubs amateurs auxquels la FAF aurait eu le mérite d’offrir des défibrillateurs. 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.