Braquage dans une banque à Guelma : 4 748 000 Da récupérés

23/03/2024 mis à jour: 03:19
23386

Le dépôt de plainte pour braquage dans une banque à Guelma d’un client qui a retiré lundi 18 mars vers midi une somme conséquente en monnaie nationale a été très vite pris en charge conjointement par la sûreté et la gendarmerie nationale, indique un communiqué du groupement de la gendarmerie de Guelma dont El Watan a reçu hier une copie. 

En effet, à l’issue du dépôt de plainte par la victime au niveau de la gendarmerie nationale de Guelma, dont le préjudice du vol s’élevait à 4 748 000 DA, des barrages ont été immédiatement installés par la gendarmerie nationale appuyée par la police au niveau des axes routiers de la wilaya. 

Après son signalement, une voiture de marque Hyundai accent de couleur grise, à bord de laquelle le suspect a pris la fuite, a été interceptée par la gendarmerie nationale, dans un barrage installé sur la RN 80 dans la commune de Bouati Mahmoud, axe routier Guelma-Skikda, précise la même source. La fouille d’usage du véhicule a permis de découvrir dans un sac la somme dérobée quelques minutes plutôt. 

La suite de l’enquête a été cependant confiée à la sûreté de wilaya, conclut la même source. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.