Bouira : Un programme d’animation varié initié par l’OPOW

01/04/2024 mis à jour: 03:29
1712

Les activités sportives, organisées pendant le mois de ramadan, sont devenues une tradition à Bouira. En effet, et à l’initiative de la direction de l’office des parcs omnisports (OPOW) et en collaboration avec les APC et les différentes ligues des sports, des manifestations drainant un public nombreux sont au menu. 

Il faut dire que l’animation de ces soirées n’est pas limitée au sport le plus populaire en Algérie à savoir le football, dès lors que d’autres disciplines comme la boxe et le kick-boxing ont bénéficié de leurs parts. L’esplanade, sise en face de la maison de la culture Ali Zamoum, a vécu avant-hier une soirée plutôt sportive.

 Plusieurs athlètes issus des différents clubs de la wilaya ont participé à un mini-tournoi organisé par l’OPOW en collaboration avec la ligue de wilaya de kick-boxing et arts martiaux. Jamais la placette de la maison de culture Ali Zamoum n’a connu un aussi grand déferlement du public Le spectacle sportif a drainé un public nombreux composé de jeunes, moins jeunes et de familles, a-t-on constaté sur place.

 «Nous avons initié plusieurs activités, et ce, en collaboration avec les autorités locales (APC), notamment à la commune de Chorfa, Ath Laâziz et Bouira pendant ce mois», a déclaré le directeur de l'OPOW de la wilaya de Bouira, Hemmal Houcine, qui s’est félicité de la réussite des premières activités sportives où plusieurs centaines de familles sont venues assister et découvrir pour la première fois d’entre elles, les différentes facettes de la boxe et de Kick Boxing et ce, à travers des exhibitions qui ont suscité l’attention et l’admiration des présents. Le passage des athlètes sur le ring a soulevé aussi des applaudissements de la foule. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.