Sept personnes ont été blessées, dont deux sont dans un état grave, suite à une collision frontale, survenue hier dans la ville de Béjaïa, entre un bus de transport de voyageurs et un camion de moyen tonnage, rapporte la Protection civile.
L'accident s'est produit à hauteur de la cité Brandy, non loin de la maison de la culture d'Amriou, faisant trois blessés parmi les occupants du camion et quatre parmi les voyageurs du bus, a-t-on précisé. Les blessés ont été transférés à l'hôpital Khellil Amrane par les moyens de la Protection civile, a-t-on indiqué.
Les causes et les circonstances exactes à l'origine de l'accident ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte à cette fin par la sûreté de wilaya, selon la même source.
Il est à noter que le lieu de l'accident est une voie à double sens, reliant l'université de Targa Ouzemmour et le stade de l'Unité maghrébine de l'Office olympique de wilaya (OPOW) au centre-ville, notamment le siège de la wilaya. L'itinéraire est jalonné de plusieurs intersections, qui permettent le dégagement vers des quartiers limitrophes, notamment la cité Brandy et Targa Ouzemmour.