Les services de la sûreté de wilaya d’Alger, représentés par la brigade de la police judiciaire relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Bab El Oued, ont arrêté, la semaine dernière, un individu pour trafic de drogues et saisi 651 comprimés psychotropes de marque Subutex, a indiqué, mardi dernier, un communiqué de ces services.
L’opération a été menée sous la supervision du parquet territorialement compétent, après exploitation d’informations signalant un récidiviste qui s’adonnait à une activité suspecte au niveau d’un quartier à Bab El Oued.
«Les investigations ont permis d’arrêter le suspect et de saisir 651 comprimés psychotropes de marque Subutex, outre la somme de 75 000 centimes générée de ce trafic illicite de drogues», ajoute le communiqué.
Le mis en cause a été présenté devant le parquet territorialement compétent pour «trafic illicite de drogues dangereuses menaçant la sécurité et la santé publiques» et «blanchiment d’argent dans le cadre d’un groupe criminel organisé», ajoute la même source