Bonne nouvelle pour la famille sportive : l’ASUC-Rija est de retour en organisant son assemblée générale élective aujourd’hui (mardi) à 18h à Ben Aknoun (Alger) pour élire le président et les membres du bureau exécutif (6).
Ce club mythique omnisport de l’université d’Alger qui a enfanté plusieurs athlètes et cadres de la nation reprendra du service après une hibernation de plus de six ans à cause d’un problème administratif, suivi d’une tentative de squatter son installation sportive (complexe de Ben Aknoun à Alger), avortée grâce à la vigilance de ses membres et la campagne de sensibilisation menée par le quotidien El Watan.
Toute cette mobilisation a permis à la communauté universitaire de récupérer une partie de son patrimoine avec le retour de cette grande association universitaire, puis la réfection de son infrastructure grâce à la contribution du recteur de l’université d’Alger.
Le retour à la normale permettra sans doute à ce club mythique de retrouver son lustre d’antan lors des compétitions régionales et nationales (différents paliers).