Dans une grande ambiance festive et en présence d’un public nombreux venu des différentes communes et villages de M’sila, l’Association La Radieuse, dirigée par Kada Chafi, et en présence de stars du football national à l’image de Belloumi Lakhdar, Magharia, Kouici, Bensghir et Ammour et sous le haut patronage et du wali de M’sila, M’Tayar Nedjm-eddine, a participé à la finale du tournoi inter-quartiers de football, qui a regroupé trente équipes au niveau du stade municipal le 1er novembre dans la commune d’Aïn Hdjel.
La présence de la Radieuse et les camarades de Lakhdar Belloumi a été l’événement le plus marquant à M’sila dernier , où la population de la région a remercié et apprécié ce déplacement de la Radieuse, où s’est déroulée, en présence des autorités locales, la remise de la coupe du tournoi en plus des médailles et des prix de valeur. Les organisateurs de la finale n’ont pas été du reste et ont reçu aussi des prix et des médailles. Par ailleurs, les jeunes joueurs du football des communes de Hassi boutis, Oued Hedjresse, Ain hdjel, Sidi Aissa et Msila ont également été honorés dans une ambiance festive, applaudis par la foule venue en force.
Pour sa part, le wali de M’sila a tenu à remercier les efforts du comité d’organisation et les équipes participantes comme il a promis de construire d’autres stades de proximité dans un avenir proche afin d’épargner aux jeunes les dangers des fléaux sociaux et les encourager à la pratique du sport.