Dans une ambiance festive et pleine de joie, l’Association La Radieuse, présidée par Kada Chafi, a partagé le bonheur des jeunes de la localité El Braya, dans la wilaya d’Oran.
C’était un événement du sport de proximité qui s’est déroulé dans un climat de camaraderie et devant un nombreux public composé de jeunes et de moins jeunes. Belloumi, Foussi, Megharia, Cherif El Ouazzani et d’anciens footballeurs de Tlelat, El Braya et Hassi Bounif ont rehaussé la finale du tournoi de football de proximité dans cette commune entre les équipes de moins de 30 ans.
Des médailles, des coupes et des cadeaux de valeur ont été remis aux lauréats. Le but de cette louable initiative était de tenter d’éloigner cette jeunesse des multiples méfaits sociaux et de les inciter à pratiquer le sport. C’était aussi l’occasion d’honorer d’anciens footballeurs et d’anciens serviteurs du sport dans la commune d’El Braya, notamment sur le plan du sport scolaire. Les présents à cette manifestation sportive ont remercié La Radieuse et les anciens internationaux, pour leur déplacement et leur soutien au sport dans les localités de l’Algérie profonde.