ASO : Hamra-Medjadel, un duo remarquable

27/01/2025 mis à jour: 15:11
675

Le gardien de but Medjadel et le défenseur Hamra, toujours sous contrat avec l’ASO, figurent parmi les éléments-clés du club chélifien sur lesquels le staff technique devra encore compter pour la deuxième partie du Championnat qui s’annonce difficile.

 Ceci d’autant plus que l’ASO va aborder un début de compétition périlleux avec la réception du Paradou AC et un déplacement chez le CS Constantine, avant d’accueillir le MC Oran. C’est dire la mission ardue qui les attend face à des formations de premier plan, qui veulent, elles aussi, jouer les premiers rôles dans cette compétition.

Dans cette perspective, on peut facilement imaginer le rôle central qui échoit à la défense locale, dont la composante s’est distinguée en particulier par sa solidité et l’expérience accumulée de ses éléments.
 

Pour preuve, son brillant classement dans la case «meilleures défenses de Ligue 1», puisqu’elle en est à la quatrième place avec 10 buts encaissés seulement ! Medjadel, Hamra et les arrières latéraux Brahimi, Debbari et Belkhiter lui ont sans doute donné une assise plus robuste et plus cohérente. 

On espère vivement que cela dure et que le compartiment défensif de l’ASO reste à son niveau actuel et avec le même potentiel, en continuant à défendre crânement ses bois, comme il l’a fait jusqu’à maintenant avec brio. C’est ce que souhaitent en tout cas les fidèles supporters du club qui aspirent à voir leur équipe jouer  la deuxième manche du Championnat pour une position honorable au classement.           

 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.