L’ASO Chlef est désormais sur deux fronts : la qualification pour la demi-finale de la coupe d’Algérie dont l’adversaire direct sera connu ce mercredi lors du tirage au sort, et la lutte pour le maintien en ligue 1 qui s’annonce extrêmement difficile pour les six derniers clubs au classement.
L’ASO en fait partie puisqu’elle occupe la 12e place avec 27 points, une position qu’elle doit, coûte que coûte, améliorer au cours des trois prochains matchs décisifs, en particulier contre l’US Biskra, ce jeudi à 18 h, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef, pour le compte de la 23e journée.
La victoire est, de toute évidence, impérative pour les protégés d’Abdelkader Amrani afin de pouvoir s’éloigner de la zone rouge, surtout qu’ils vont jouer devant leurs fideles supporters et avec un moral gonflé à bloc après leur qualification pour la demi-finale de la coupe d’Algérie.
Ce à quoi les coéquipiers de Nessakh vont devoir justement s’atteler après avoir repris les entraînements, hier dimanche, au stade Mohamed Boumezrag, tout auréolés de leur qualification à la demi-finale de la coupe d’Algérie.
,ils ont besoin, visiblement, de davantage de soutien pour rester plus motivés pour la suite du championnat qui revêt une importance déterminante pour leur maintien en ligue 1.
Pour cela, le club chélifien devrait compter, comme toujours, sur le soutien indéfectible de ses nombreux supporters dans la région.