Les entrainements se déroulent normalement à l’ASO Chlef et avec un effectif au complet, sous la direction toujours du préparateur physique, Abdelaali Sahri, assisté de l’entraineur des gardiens de but.
En effet, après deux jours de repos, les joueurs ont repris hier, dimanche, la préparation pour le prochain match à domicile face au Mouloudia d’Alger, pour le compte de la 5e journée de la Ligue 1. Outre les séances quotidiennes en salle et sur la pelouse du stade Mohamed Boumezrag, ils disputeront deux matchs amicaux, le premier aujourd’hui lundi, et le deuxième vendredi prochain.
Cependant, l’équipe de Chlef attend toujours la désignation d’un nouvel entraineur même si le préparateur physique assurant l’intérim, s’en sort bien et accomplit un bon travail, de l’avis de membres du collectif de l’ASO. La piste Amrani a été écartée et on ignore pour le moment le choix qui sera fait à ce propos par la direction du club chélifien, sachant que ce dernier a besoin de retrouver de la stabilité à ce niveau ? Sinon comment expliquer le départ du coach Abdelkader Yaich juste après la 4e journée et avant lui, celui de l’entraineur adjoint, Abdelhak Belaid qui a été vite recruté par le MC El Bayadh ?