La direction de l’ASO a annoncé ces derniers jours via sa page Facebook, le recrutement de trois joueurs issus de clubs de la Ligue 2.
Il s’agit du gardien de but, Abderrahmane Medjadel (MSP Batna), du milieu de terrain offensif, Imed Eddine Larbi (GC Mascara) et de l’attaquant Belkacem Bourorga (Skaf Khemis-Miliana). Par contre, pour ce qui est des départs, elle a fait état seulement jusqu’à maintenant de la résiliation à l’amiable du contrat du gardien de but Alaouchiche sans se prononcer par ailleurs sur les autres joueurs annoncés partants et ceux convoités par d’autres clubs.
On attend également de connaitre les objectifs du club chélifien pour la nouvelle saison, sachant que ce dernier s’est limité à jouer successivement le maintien lors des trois dernières années. C’est pourquoi les supporters locaux espèrent vivement voir leur équipe se renforcer et garder son ossature pour aller de l’avant et jouer un rôle de premier plan à la hauteur de son rang et de l’ambition légitime de ses nombreux fans dans toute la région du Cheliff et ailleurs .