L’ASO Chlef, qui devait reprendre, hier, l’entrainement, disputera aujourd’hui, mardi à 18 h, au stade Mohamed-Boumezrag, un match amical face à l’ORB Oued Fodda, club de la wilaya évoluant en Inter-Régions centre-ouest.
Une rencontre qui permettra au staff technique du club chéliffien de procéder aux derniers réglages et de remédier aux lacunes constatées face à l’ES Ben Aknoun, en prévision de son important rendez-vous contre le CSC, samedi 30 septembre à 19h, au stade Mohamed-Boumezrag, pour le compte de la 3e journée de la Ligue 1. Le coach Abdelkader Yaich et ses protégés veulent ainsi se concentrer davantage sur le match choc contre le CSC (vainqueur du MCA) et évoluer dans la sérénité, en évitant les comportements condamnables de certains pseudo-supporters, comme dénoncé par l’entraineur de l’ASO à la fin du match contre l’ES Ben Aknoun, vendredi dernier.
Il est évident que des dispositions restent nécessaires pour mettre les joueurs et le staff technique de l’ASO à l’abri de tels comportements négatifs qui risquent de nuire à l’équipe phare du Chéliff. Celle-ci figure, pour l’heure, parmi les trois premiers au classement, avec une victoire et un nul, et s’offre une nouvelle opportunité, ce samedi, avec la réception du CSC, d’augmenter son capital points.