Nul besoin de rappeler que l’ASO a besoin de points supplémentaires pour assurer définitivement son maintien en ligue 1.
Pour cela, elle doit garder le cap au cours des toutes prochaines rencontres, à commencer par celle qui l’opposera à l’USM Alger pour le compte de la 27e journée.
A ce propos, le club chélifien a annoncé hier mardi sur son site officiel que ce match se jouera samedi 25 mai à 18h, au stade du 5 Juillet 1962, à Alger. Il était initialement programmé pour le dimanche 26 mai. Les Chélifiens sont conscients justement de l’importance des joutes restantes et de la nécessité de rester sur la dynamique des résultats positifs après les deux victoires retentissantes obtenues consécutivement face à l’USM Khenchela et le Paradou AC.
C’est dans cette optique que les protégés de Cherif Hadjar, confiants et déterminés, poursuivent leur préparation sans relâche pour ces rendez-vous. Ils devront encore compter sur le soutien inconditionnel de leurs fideles supporters, tout en espérant que le soutien affiché des autorités locales contribuera à augmenter la motivation chez les joueurs et leur permettre d’aborder les prochains matchs dans de bonnes conditions physiques et psychologiques. .
En effet, sur le terrain, le groupe est soumis à un intense travail au quotidien qui lui permet de maintenir la forme collective, l’esprit de groupe, la vivacité et garder sa stratégie et sa force mentale. Tous les joueurs ou presque sont à l’œuvre, hormis le milieu offensif, Tewfik Addadi, qui se trouve au chevet de son frère malade, nous apprend une source proche du club.
Pour rappel, l’ASO occupe la 9e position avec 34 points, et il lui reste deux matchs à domicile contre la JSK et l’USB, et deux à l’extérieur face à l’USMA et le CRB.