Les supporters de l’ASO sont satisfaits de la prestation de leurs joueurs en dépit de leur défaite (3-1) face au CRB, samedi, au stade du 20 Août, à Alger. C’est l’impression générale qui ressort des commentaires et déclarations des fans des Rouge et Blanc au lendemain de la rencontre perdue devant le leader de la Ligue 1.
Pour eux, «l’ASO n’a pas à rougir de cette défaite puisqu’elle a tenu la dragée haute aux Belouizdadis et aurait pu revenir avec les trois points n’étaient les erreurs d’arbitrage flagrantes. Malgré les absences de nombreux titulaires, l’équipe a bien réagi et a manqué une série d’occasions nettes de scorer par manque de concentration et d’efficacité».
Néanmoins, les supporters de l’Olympique restent optimistes et mobilisés derrière leur formation, car, disent-ils, «nous avons une bonne équipe d’avenir qui doit être encouragée et son effectif préservé pour les années à venir. Cependant, des solutions urgentes doivent être trouvées pour régler les sempiternels problèmes financiers auxquels est confronté le club». Après neuf matchs sans défaite, les Chélifiens se sont inclinés samedi en déplacement contre le CRB sur le score de 3 à 1.
Cette défaite fait suite au nul 1-1 concédé à domicile, une semaine auparavant, face au MC Oran. Il faut dire que les protégés de Samir Zaoui ont laissé filer de précieux points qui auraient pu leur permettre de réduire l’écart avec les équipes du haut du classement.
Mais ils bénéficient encore des chances de terminer la saison à la place qu’ils méritent, surtout qu’ils ne leur restent plus que quatre matchs à jouer, dont deux à domicile, face au NC Magra et le MC Alger, et deux à l’extérieur contre le WA Tlemcen et le CS Constantine.
Pour cela, l’ASO doit, d’abord, venir à bout du NC Magra, samedi 21 mai 2022 à 16 h, au stade Mohamed Boumezrag de Chlef. La victoire est impérative si elle veut poursuivre son bon parcours en championnat.