L’ASO a récupéré ses deux joueurs blessés, Edwin et Boussaid, qui s’entrainent normalement avec le groupe.
Avant eux, le gardien de but, Kacem, avait rejoint l’équipe, après une longue convalescence due à une blessure contractée face au MCA à Alger. Le retour de ces trois éléments constitue un apport important et renforcera le groupe face au NC Magra, samedi prochain à 16 h, au stade Mohamed Boumezrag, à huis clos.
Quant à l’attaquant Mustapha Allili, qui souffrait d’une fracture de la cheville, il est pris en charge, apprend-on, par le préparateur physique de l’ASO pour des séances d’entrainement spécifiques avant son retour à la compétition lors des prochains matchs. Du coup, c’est un Olympique au grand complet qui se prépare pour un match aussi compliqué face à la redoutable formation du NC Magra qui a toujours réussi à épingler l’ASO dans son stade.
Qu’en sera-t-il de ce rendez-vous décisif pour les deux équipes qui cherchent à s’éloigner de la zone rouge ? L’ASO, qui évoluera à domicile mais sans son public, n’a pas droit à l’erreur cette fois si elle veut conserver ses chances de maintien en Ligue 1. La victoire est donc impérative pour les Chélifiens qui doivent trouver des solutions en attaque dès l’entame du match.
Ce à quoi œuvre justement pour l’heure l’effectif chélifien, sous la direction du coach Cherif Hadjar, dans une bonne ambiance de travail et un excellent esprit d’équipe. Leur objectif immédiat est de confirmer leur victoire face à l’US Souf en déplacement, vendredi dernier.