ASO Chlef : L’équipe peaufine sa préparation pour la finale

17/06/2023 mis à jour: 01:20
1250

Le compte à rebours a commencé pour l’ASO Chlef en vue de la finale de la coupe d’Algérie qui aura lieu jeudi prochain, face au CRB, au stade Miloud Hadefi d’Oran.

Après une journée de repos (vendredi), le groupe du coach Abdelkader Amrani reprend aujourd’hui l’entraînement au stade Mohamed Boumezrag avant de rallier mardi la ville d’Oran pour l’ultime séance avant match et la pleine concentration sur ce grand rendez-vous de l’épreuve populaire , avons-nous appris jeudi  auprès de la direction du club.

Avant cela, les coéquipiers d’Abdelkader Boussaid s’étaient entraînés jeudi matin au stade Boumezrag, avec un effectif au grand complet. Même les joueurs qui étaient blessés, à l’image de Arab, Nessakh, Bounoua, Fettouhi et Jendoubi ont rejoint le groupe et se sont entraînés normalement avec l’équipe pendant la semaine, précise-t-on.

Le coach Abdelkader Amrani et son staff technique, composé de l’entraîneur adjoint Abdelhak Belaid, du préparateur physique Farid Zaghdoudi, et de l’entraineur des gardiens de but, Lazreg Benfissa, vont sans doute profiter de ce conclave à Oran, loin de la chaude ambiance qui entoure cet événement dans la capitale du Cheliff et dans les autres localités de la région.

Le travail sera, de toute évidence, axé sur le plan mental afin de mettre les joueurs dans les meilleures conditions psychologiques le jour de la finale, surtout après la défaite concédée à domicile (0-1) face au NC Marga, lors de la journée précédente du championnat de ligue 1.

L’autre motif de soulagement pour l’encadrement technique de l’ASO est assurément la participation de tous les joueurs titulaires aux entraînements, ce qui lui permettra d’avoir une idée précise sur l’équipe type qui sera alignée face au CRB, jeudi prochain, dans un stade d’Oran qui sera certainement  archicomble avec les milliers de supporters des deux clubs attendus dans la capitale de l’Ouest.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.