Le staff technique de l’ASO Chlef aura le même effectif pour la finale que celui qu’il avait aligné face à la JS Saoura en demi-finale de la Coupe d’Algérie. Car entre les deux matchs de l’épreuve populaire, il a pu récupérer les éléments blessés et non des moindres, en l’occurrence le défenseur latéral Nessakh, les attaquants Fettouhi et Jendoubi et le milieu offensif Bounoua.
Ces derniers, pour rappel, n’ont pas joué les deux derniers matchs de championnat contre le RC Arba et le NC Magra. En revanche, le défenseur central Mohamed-Roufid Arab, reste incertain car il n’a pas encore récupéré de sa blessure contractée lors du match de quart de finale contre l’Olympique Akbou, selon le coach Abdelkader Amrani.
L’encadrement technique du club chélifien dispose toutefois d’un ensemble de joueurs compétitifs et prêts à relever le défi, sur lesquels il peut compter lors de la finale de la coupe d’Algérie ce jeudi à Oran, face au CRB.
Il y aura sans doute l’effectif habituel avec le gardien Alaouchiche, les défenseurs Kerroum, Hamra, Debbari, Nessakh, les milieux défensifs Mohutsiwa, Abada et Zenasni, les animateurs de jeu Boussaid, Juba et Fettouhi, alors qu’en attaque, on aura Mohamed Souibaa, Tewfik Addadi, Yacine Alliane et Ghodbane, pour ne citer que ceux-là.
Il s’agit, dans l’ensemble, d’un effectif bien rodé, compétitif et animé d’un esprit de groupe basé sur la cohésion et l’entraide sur le terrain.
Les joueurs savent aussi se surpasser dans les grands rendez-vous et relever les défis. C’est ce que leurs milliers de supporters et toute la région du Cheliff attendent justement d’eux lors de cette finale.
Une finale où l’envie de mieux faire et de remporter ce deuxième trophée après celui de 2005 reviennent sans cesse comme un leitmotiv au sein du collectif de l’ASO, entraîneurs, joueurs, dirigeants et supporters.
La vente des billets pour ce match a déjà commencé lundi via la plateforme Tadkirati et déjà l’opération, nous dit-on, connaît un engouement croissant auprès du public Chélifien.