L’information selon laquelle le coach de l’ASO Chlef, Abdelkader Yaich, aurait jeté l’éponge, après la défaite (1-0) contre le MC El Bayadh, samedi dernier, a fait le tour de la région de Chlef et des réseaux sociaux sans qu’elle ne soit ni confirmée ni infirmée par l’intéressé ou les gestionnaires du club chéliffien.
Ces derniers observent un silence sidérant jusqu’à maintenant et toutes nos tentatives de les joindre par téléphone, hier, sont restées vaines malgré nos multiples appels.
Pour rappel, le coach Abdelkader Yaich avait déjà menacé de partir lors du match face à l’ES Ben Aknoun (2-2), dénonçant le comportement de certains supporters locaux. Toujours est-il que la réponse aux informations faisant état du départ de l’entraineur Abdelkader Yaich sera connue aujourd’hui dans al’près-midi, à l’occasion de la reprise de l’entrainement, après un repos de quatre jours accordé aux joueurs.
En cas de démission officielle de l’intéressé, c’est le préparateur physique, Abdelaali Sahri, assisté de l’entraineur des gardiens, qui devra assurer les entrainements du club pour préparer le match au sommet contre le MCA, prévu le 20 ou le 21 octobre prochain au stade Mohamed Boumezrag de Chlef.
Les nombreux supporters de l’ASO sont à l’affut de la moindre information sur le sujet en espérant que les choses rentreront dans l’ordre rapidement et que l’équipe phare du Chéliff retrouve sa sérénité.