ASO Chlef : Des absents de taille face à la JSS

06/02/2025 mis à jour: 17:20
751
Photo : D. R.

Le staff technique de l’ASO Chlef est toujours à la recherche de la confirmation de la composante de l’équipe pouvant être alignée lors des prochains matchs du championnat, à commencer par celui qui l’opposera la semaine prochaine au Paradou AC, au stade de Chlef.

D’ailleurs, c’est dans cette optique que s’inscrit la rencontre amicale disputée, avant-hier, mardi, au stade de Dar El Beida (Alger), face à la JS Saoura, et qui s’est soldée par un nul 0-0. Néanmoins, pour ce rendez-vous, l’ASO était amoindrie de certains cadres indiscutables de l’équipe, tels que le gardien de but Medjadel, l’axial Hamra, le défenseur infatigable Abada et l’attaquant Allili.

Pour deux d’entre eux, en particulier Medjadel et Hamra, leur absence semble se prolonger, ce qui a donné libre cours à toutes sortes de questions, en l’absence d’informations officielles sur le sujet. Dans un communiqué diffusé le 23 janvier dernier, la direction du club chélifien avait formellement démenti «toute intention de sa part de libérer les joueurs Abderrahmane Medjadel et Acheraf Abada ou de les transférer vers un autre club ayant demandé leurs services».

Auparavant, soit le 16 janvier, la même direction avait expliqué, dans un autre communiqué, que l’absence des joueurs Medjadel et Hamra aux entrainements était due «à une blessure légère à l’épaule pour Medjadel et un rhume aigu pour Hamra».

Cependant, depuis cette date, aucun détail n’a été donné quant à l’absence parmi l’équipe de Hamra et l’état actuel du gardien de but Medjadel qui, pour rappel, n’a plus rejoué avec l’ASO depuis le dernier match de la phase aller contre la JSK à Chlef.

En tout cas, et durant toute la phase de préparation du mercato hivernal, c’est le portier remplaçant Kacem qui lui a succédé et occupé successivement les bois lors des matchs amicaux disputés par son équipe jusqu’à celui livré mardi devant la JS Saoura, à Alger.  
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.