Le club Chélifien a annoncé, jeudi, que le milieu offensif, Belkacem Bourourga a bénéficié de sa libération après un accord à l’amiable entre les deux parties .
Du coup, ce joueur qui a été recruté à l’intersaison, retrouve son ancien club, le Skaf El Khemis, dont il était le meneur de jeu. C’est le deuxième départ après celui de l’autre milieu de térrain, Abderrahmane Bourdim, qui, lui, a été transféré au MC Oran, suite à un accord entre les deux clubs.
Dès lors, le MCO est devenu, en l’espace d’une année, le club qui a le plus recruté de joueurs auprès du club Chélifien, à savoir Kerroum, Juba Aguieb, Yacine Aliane et Bourdim tout récemment. Avant lui, c’était deux clubs Algérois qui s’intéressaient, eux, aux jeunes talents de l’ASO.
Pour revenir à l’olympique de Chlef, il ya lieu de rappeler que le renforcement de la ligne offensive reste toujours un besoin urgent à combler, comme l’a encore réitérer le coach Samir Zaoui dans une récente déclaration .
A Signaler par ailleurs que l’ASO a disputé jeudi et hier, vendredi, deux matchs amicaux contre le Raad Ain Defla et le RC Relizane.