ASM Oran : Une nouvelle ère se profile

29/08/2024 mis à jour: 07:24
879
Photo : D. R.

L’ASM Oran s’apprête à passer à une nouvelle ère une fois qu’une nouvelle équipe dirigeante sera élue «au plus tard jeudi», a rassuré la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya.

«L’assemblée générale de l’ASMO élira un nouveau président et ses assistants au niveau du bureau exécutif, au plus tard jeudi, afin d’engager les actions nécessaires pour lancer une nouvelle ère dans ce club avec le soutien des autorités locales et la DJS», a déclaré Mustapha Benabou, responsable du service des sports auprès de la DJS d’Oran.

Le même interlocuteur, qui s’exprimait devant la presse à l’issue de l’assemblée générale ordinaire du club oranais de Ligue 2 de football, tenue mardi soir, s’est dit «réjoui» des conditions dans lesquelles s’est déroulé ce rendez-vous, qui a vu l’adoption du bilan moral et financier de l’équipe dirigeante sortante à sa tête Merouane Beghor.

Cette AGO, qui n’a pas eu lieu à sa date initiale pour absence de quorum, a également désigné les membres des différentes commissions chargées de la préparation et de l’organisation de l’AG élective pour élire un nouveau bureau au titre du mandat olympique 2024-2028.

La formation de M’dina J’dida, qui jouera sa neuvième saison de suite dans l’antichambre de l’élite, après avoir perdu sa place en Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2015-2016, est l’une des rares équipes de son palier n’ayant pas encore repris les entrainements en vue de la nouvelle saison.

Un retard qui risque de jouer un mauvais tour aux Oranais, qui avaient attendu jusqu’à l’ultime journée du précédent championnat pour assurer leur maintien, sachant que le coup d’envoi de la nouvelle édition de la Ligue 2 est prévu pour le 20 septembre, préviennent les spécialistes.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.