L’assemblée générale ordinaire (AGO) de l’ASM Oran, initialement prévue pour lundi soir, a été reportée, pour absence de quorum, au moment où cette formation de Ligue 2 de football n’a toujours pas lancé ses préparatifs en vue de la prochaine saison dont le coup d’envoi est prévu pour le 20 septembre prochain.
Cette AGO devait être consacrée à la lecture puis l’approbation des bilans moral et financier du bureau exécutif sortant, présidé par Merouane Baghor. Elle devra être suivie par une assemblée élective pour élire un nouveau bureau au titre du mandat olympique 2024-2028.
Le report de ce rendez-vous complique davantage les affaires de cette formation, qui s’apprête à disputer sa neuvième saison de suite dans l’antichambre de l’élite après avoir perdu sa place en Ligue 1 à l’issue de l’exercice 2015-2016, prévient-on dans les milieux du club.
En effet, l’ASMO est d’ailleurs l’un des rares clubs de son palier qui n’a pas encore repris les entrainements en vue de la nouvelle saison, sachant que les gars de M’dina J’dida ont attendu jusqu’à la dernière journée du précédent exercice pour assurer leur maintien.