L’Assemblée élective de l’ASMO tenue jeudi à Oran a plébiscité Mehdi Brahimi en tant que nouveau président du club amateur. Il était le seul candidat à se présenter à ce poste occupé précédemment par Merouane Beghor.
Dans une déclaration à la presse, faite à l’issue de la rencontre animée par Mustapha Benabou, responsable du service sport à la DJS, le nouveau président a tenu à remercier la wilaya pour son aide ainsi que tous les participants, dont les cadres de la DJS mais aussi l’ancien staff en espérant, précise-t-il, être à la hauteur de la mission qui lui a été confiée.
L’objectif assigné à ce club prestigieux de la capitale de l’Ouest est de revenir occuper la place qui devrait être la sienne au sein de l’élite. Le nom du nouvel entraineur de l’équipe sera connu d’ici lundi, a-t-il annoncé également précisant qu’il s’agit d’un diplômé «UEFA pro» algéro-belge.
Des pourparlers autour des objectifs du club avaient déjà eu lieu avec lui et il ne reste plus que la confirmation officielle pour entamer le programme de préparation. Sinon, le judo, le basket-ball, le kick-boxing sont les autres disciplines qui seront prise en compte par la nouvelle direction, annonce-t-on également.