Après la fin de saison, avec à la clé le maintien qui était l’objectif du club pour la saison qui vient de s’écouler, la place est au recrutement du mercato estival au niveau de la Jeunesse sportive de Kabylie.
Hier, c’est le joueur de l’Olympique d’Akbou, Redouane Berkane, qui a signé pour porter le maillot des Canaris pour les trois années à vernir. La nouvelle recru des Jaune et Vert a déclaré, hier, que c’est un honneur pour lui d’évoluer au sein d’un club aussi prestigieux que la JSK.
Il a, en effet, souligné que son arrivée au club du Djurdjura lui permettra de concrétiser son vœux d’enfance, celui d’évoluer dans cette équipe.
«Avant de venir à la JSK, j’au joué à l’Olympique d’Akbou où j’ai inscrit 12 buts durant le championnat écoulé. La JSK aussi est un grand club qui a un palmarès éloquent. Etant fan de la JSK, je caresse aujourd’hui un souhait d’enfance, celui d’intégrer cette équipe», a-t-il lancé à la fin de la signature de son contrat en présence du président Achour Chelloul et du manager général du club, Brahim Zafour.
La JSK a aussi procédé à d’autres recrutements de jeunes venus d’autres clubs d’Algérie, à l’image de Chamseddine Rahmani qui a rejoint les rangs de la JSK.
L’ex-portier international du CS Constantine a paraphé un contrat de joueur avec la direction des Jaune et Vert pour une durée de deux années.
En provenance, lui aussi, du CS Constantine, Ahmed Mammeri, 26 ans, arrière latéral gauche, s’engage également avec la JSK pour une durée de trois années.
Idem pour l’ancien international, Djamel Benlameri qui devrait effectuer son retour au club, même si le club n’a pas encore confirmé son engagement.
Par ailleurs, notons également que la coqueluche des supporters des Canaris, Kouceila Boualia vient de prolonger son contrat avec les Canaris jusqu’à 2026.
Par ailleurs, la direction de la JSK a annoncé que son président Achour Chelloul vient de conclure un contrat de partenariat avec la firme sportive italienne Kappa, qui sera ainsi l’équipementier officiel du club à compter de l’exercice 2023-2024.
«Achour Chelloul a procédé à la signature du contrat avec le représentant de ladite marque», affirme la même direction.