Aokas : Démantèlement d’un réseau de dealers

23/08/2023 mis à jour: 12:55
2026

Les éléments des unités du groupement régional de la Gendarmerie nationale de Béjaïa ont réussi à démanteler récemment un réseau de trafic de psychotropes composé de trois individus dans la localité d’Aokas, à l’est du chef-lieu de wilaya.

«Suite à des informations reçues par la brigade de la gendarmerie d’Aokas et selon lesquelles un réseau criminel tente de commercialiser une quantité importante de comprimés de Prégabaline, plusieurs points de contrôle ont été mis en place», lit-on dans le communiqué de la Gendarmerie nationale.

Et c’est au niveau du village Azemmour, relevant de la commune d’Aokas, que les trois mis en cause, âgée entre 28 ans et 54 ans, ont été appréhendés à bord d’un véhicule touristique, sur la RN9, reliant Souk El Tenine à Béjaïa.

«Après un contrôle minutieux du véhicule et des passagers, une importante quantité de comprimés, estimée à 4183 unités de Prégabaline, a été découverte, ainsi qu’une somme d’argent.

Les trois membres du réseau criminel ont été arrêtés et présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Béjaïa», précise encore le communiqué. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.