L’ancien gardien de but international (1967/1968) et celui de l’Entente de Sétif des années 70, Dris Gâagâa, s’est éteint hier matin au CHU Mohamed Seddik Benyahia de Jijel, à l’âge de 80 ans.
Le défunt, qui souffrait d’une persistante affection hépatique, était hospitalisé au service de médecine interne pour des soins intensifs depuis plus d’un mois et ce, pour la troisième fois en cette année 2024.
En effet, Gâagâa était très fatigué ces dernières années où il était hébergé chez sa fille à El Aouana (Jijel). Pour rappel, Dris Gâagâa a rejoint l’ESS en catégorie juniors et rapidement il s’était illustré pour être promu en catégorie supérieure pour garder les bois de son club de toujours, l’Entente, jusqu’à sa retraite sportive en 1975.
Le défunt a remporté deux Coupes d’Algérie (1967 face à la JSM Skikda, et 1968 face au NAHD et la même année le championnat. La dépouille mortelle du défunt sera acheminée à Sétif où il sera inhumé aujourd’hui mercredi à Sétif au cimetière de Sidi El Khier, après la prière d’al asr.
La rédaction sportive d’El Watan présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, ses amis, ainsi qu’à son ancien club de toujours, l’Entente de Sétif, et implore Le Tout-Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis et lui accorder Sa Miséricorde. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons».