Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, hier, un appel téléphonique du président des Emirats arabes unis, pays frère, son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, qui l’a félicité pour sa réélection pour un second mandat, indique un communiqué de la présidence de la République.
«Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu un appel téléphonique du président de l’Etat des Emirats arabes unis, pays frère, son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, qui l’a félicité, en son nom et au nom du peuple émirati, pour sa victoire à l’élection présidentielle pour un second mandat, lui souhaitant plein succès et réussite», lit-on dans le communiqué.
A son tour, «Monsieur le Président a remercié le président de l’Etat des Emirats arabes unis et, à travers lui, l’ensemble de la noble famille régnante et des gouverneurs des Emirats, lui souhaitant, ainsi qu’au peuple émirati, davantage de prospérité», selon la même source. «Les deux dirigeants sont en outre convenus de tenir prochainement une rencontre», conclut le communiqué.