Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont démantelé un groupe de malfaiteurs spécialisé dans le cambriolage et saisi une quantité de métal blanc et jaune, a indiqué, hier, un communiqué de ces services.
«Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la brigade de la police judiciaire relevant de la sûreté de la circonscription administrative de Bouzaréah, ont arrêté deux individus, des repris de justice âgés de 39 et 40 ans, originaires de la wilaya d’Alger, pour vol qualifié avec circonstances aggravantes (vol commis la nuit, en réunion, avec effraction, en flagrant délit et en récidive), précise la même source.
L’affaire a été enclenchée «suite à une plainte déposée par un individu dont le domicile familial a été cambriolé et où les deux suspects avaient dérobé des bijoux en métal jaune d’une valeur supérieure à 100 millions de centimes». Les investigations menées par les éléments de la brigade, sous la supervision du procureur de la République territorialement compétent, ont permis l’identification et l’arrestation des deux suspects en un temps record.