Aïn Fakroun (Oum El Bouaghi) : Arrestation de neuf malfaiteurs

31/08/2024 mis à jour: 15:04
859
Photo : D. R.

Neuf individus appartenant à une bande de malfaiteurs spécialisée dans les agressions et le vol à main armée ont été identifiés par la sûreté de wilaya d’Oum El Bouaghi, dont cinq ont été arrêtés, indique un communiqué de ce corps, dont El Watan a reçu hier une copie.

L’exploitation de renseignements par les agents de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) à l’issue d’une première arrestation d’un dangereux criminel originaire d’Aïn Fakroun a permis d’identifier 8 autres personnes impliquées. Ainsi, sur instruction du procureur de la République près le tribunal d’Aïn Fakroun, il a été procédé à l’arrestation et la perquisition des domiciles de 5 suspects.

L’opération s’est soldée par la saisie de 3 armes à feu de fabrication artisanale, des munitions, 4 véhicules volés ayant des plaques d’immatriculation et des numéros de châssis non conformes, un véhicule 4x4 transformé qui servait aux agressions à main armée, des armes blanches, des outils affûtés et des psychotropes.

Un dossier judicaire a été établi à l’encontre des mis en cause poursuivis, entre autres, pour constitution d’une bande de malfaiteurs, détention d’armes à feux et armes blanches dans le but de procéder à des agressions. Notons que 3 autres complices sont activement recherchés, conclut la-même source.                                   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.