Un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) a abattu, samedi, trois terroristes dans la localité de Tachta Zougagha, daïra d’El Attaf (Aïn Defla), a indiqué hier un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
«Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage au niveau de la localité de Tachta Zougagha, daïra d’El Attaf, secteur militaire de Aïn Defla en 1re Région militaire, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, hier, 27 juillet 2024, trois dangereux terroristes, en l’occurrence les terroristes Debar Boumediene, Hamneche Ibrahim et Alali Mohamed», précise le communiqué. Cette opération a permis la récupération de «deux pistolets-mitrailleurs de type Kalachnikov, 5 chargeurs, une quantité de munitions et divers objets».
Cette opération «confirme, une fois encore, la vigilance et la détermination des unités de l’Armée nationale populaire à traquer ces criminels à travers l’ensemble du territoire national, jusqu’à leur éradication totale», souligne le communiqué du MDN.