La fédération algérienne de football (FAF) tient son assemblée générale ordinaire aujourd’hui. C’est un rendez-vous statutaire durant lequel sera présenté les bilans moral et financier de l’exercice.
Plusieurs points sont inscrits à l’ordre du jour de l’assemblée à l’issue de laquelle les membres de l’assemblée générale voteront le bilan qui sera présenté. Les présidents de ligue feront un point de situation sur la saison qui vient de s’achever (2022-2023) et présenteront les grandes lignes de celle à venir. Les dispositions règlementaires pour la saison 2023-2024 seront validées et communiquées à toutes les composantes du football algérien (plus particulièrement aux clubs et ligues).
Le bilan des sélections sera aussi au menu de la réunion d’aujourd’hui. Il est peu probable, pour ne pas dire pas du tout, que les problèmes qui ont empoisonné la fin de saison soient abordés. Tels que l’affaire Mediapro, la non- utilisation de la VAR en finale de la coupe d’Algérie, ainsi que la non- inscription de l’équipe nationale dames aux éliminatoires des Jeux olympiques de Paris 2024.