Pour vérifier les rumeurs qui circulent depuis quelques heures au sujet d’un prétendu contact avec Abdelhakim Serrar, l’actuel PCA de la SSPA Black Eagles de l’ESS et qui fut, lors de la dernière AGE de la FAF, candidat à la course au siège de président de l’imposant immeuble sis à Dely Ibrahim afin de gérer la fédération algérienne de football à l’effet de prendre la gestion de la fédération, il résulte que l’intéressé n’a reçu aucun contact de quiconque.
Joint par téléphone, Serrar, qui s’affaire à préparer son équipe pour l’important match de mercredi prochain face à la JSK à Sétif, nie catégoriquement avoir reçu un semblant de contact concernant ledit poste.
Il affirme, en substance, «que pour le moment, je n’ai qu’un seul objectif, celui de placer mon club, l’ESS, sur le podium en négociant favorablement les matchs qui nous restent à jouer, et ce, en parallèle aux négociations avec le groupe Sonelgaz qui sont sur la bonne voie. Je vous précise que mon club et toute la grande famille sportive sétifienne sommes en train de vivre des moments de joie avec cette bonne nouvelle du levée du gel sur l’opération d’étude pour la réalisation du complexe omnisports de Sétif. S’il y a quelque chose à étudier pour l’intérêt de mon cher pays, comme je l’ai fait alors que j’étais suspendu par la FAF pour deux années, j’avais répondu présent à l’appel du devoir sacré en donnant suite à la convocation du regretté Hamid Kermali alors entraîneur de l’EN en 1990».
La suite, tous les sportifs la connaissent.