Une première étape dans une lente reconstruction. L'enfant de six ans grièvement blessé dans la collision impliquant Pierre Palmade a quitté l'hôpital Necker lundi, a appris Le Figaro auprès de l'avocat de la famille maître Mourad Battikh, confirmant des informations de BFMTV.
l'avocat indiquait sur le plateau de BFMTV qu'il ne pouvait «pas se nourrir», ajoutant qu'il était «dans un état très très compliqué».
Sous écrou à l'hôpital
Pierre Palmade a été mis en examen notamment pour homicide involontaire à la suite de ce grave accident de la route en Seine-et-Marne qui, outre le comédien, a fait trois blessés graves - un homme, son fils et sa belle-sœur enceinte qui a perdu son bébé -, tous occupants de la voiture percutée.
Depuis lundi, l'humoriste a été placé en détention provisoire dans sa chambre d'hôpital. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris a infirmé l'assignation à résidence de l'humoriste de 54 ans, sous bracelet électronique, dans le service d'addictologie d'un hôpital et décerné un mandat de dépôt, une «décision immédiatement exécutoire», soulignait dans un communiqué le procureur général Rémy Heitz.