Un bus volé à Gué de Constantine : Les auteurs écroués 

31/08/2022 mis à jour: 12:27
1279

La Brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Semmar a récupéré en un temps record un bus volé sous la menace d’une arme blanche, a indiqué mardi un communiqué du commandement de la Gendarmerie nationale. 

Suite au signalement de l’agression, via le numéro vert 1055, à l’arme blanche d’une personne et du vol de son bus par deux (2) inconnus, dimanche matin dans un quartier de la commune de Gué de Constantine, les éléments de la Brigade territoriale de la Gendarmerie nationale sont intervenus, réussissant après quelques heures d’enquête à identifier les deux (2) suspects et à localiser le bus dans un quartier de la commune de Meftah, dans la wilaya de Blida. Après achèvement des procédures légales, le bus a été récupéré et remis à son propriétaire le jour même de son vol, selon la même source. Le commandement de la Gendarmerie nationale a rappelé que 24 véhicules (voitures et camions) volés dans la wilaya d’Alger avaient été récupérés ces six derniers mois. Certains véhicules ont été retrouvés dans les wilayas limitrophes, selon la même source.  

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer