Regain de motivation pour les Clubistes

21/04/2022 mis à jour: 03:57
649

À la veille d’un périlleux déplacement à Alger pour y affronter le NA Hussein Dey, concerné pour le moment par la relégation en Ligue 2 (16e du classement avec 21 points), les camarades de Rahmani sont décidés à offrir sa première victoire à l’extérieur à l’entraineur Kheireddine Madoui, qui a réussi à les libérer et à les réconcilier avec des supporters déçus de leurs piètres prestations. 

Ce match intervient, de surcroit, dans une conjoncture particulière : d’un côté, la direction a versé un salaire supplémentaire aux joueurs, et de l’autre, la FAF a annoncé que ce sont les six premiers du championnat qui seront concernés par les compétitions internationales (Champions League, Coupe de la CAF et Coupe arabe des clubs champions). Combinés, ces deux facteurs devraient booster les Clubistes et les motiver davantage pour tenir en échec le Milaha, demain à Bologhine. Côté effectif, Madoui peut compter sur le revenant Salhi, qui a repris les entrainements avec le groupe, mais devra se passer des services de l’avant-centre Hamzaoui, blessé aux adducteurs. Ainsi, l’on devrait retrouver, devant les bois gardés par Rahmani, Guemroud et Salhi sur les deux flancs de la défense, et la paire Rebaï-Mebarakou dans l’axe. Au milieu de terrain, l’entraineur a l’embarras du choix avec Messibah, Aïboud, Kemoukh, Benchaïra et Chekkal. 

Enfin, en attaque, le staff technique a préparé le jeune Temine afin de pallier l’absence de Hamzaoui. Cela dit, le trio de départ pourrait être composé de l’international Debbih (EN A’), de Lakdja et du Béninois Koukpo.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.