Le promoteur et spécialiste en revêtement des terrains en gazon synthétique, Hassen Deriche, s’est lancé dans un gigantesque projet de création d’un parc des sports.
Le projet est réalisé à 80% et devrait être livré dans les tout prochains mois. L’homme qui est derrière la création du parc des sports livre une présentation exhaustive de ce site totalement dédié aux loisirs et bien-être des citoyens et plus particulièrement les jeunes, «le parc des sports et de loisirs de Sidi Abdellah (wilaya d’Alger) s’étend sur 13 hectares et comprend 10 unités, parc d’attractions, parc aquatique, terrains de football, hôtel sports and spa, un grand hôtel avec deux grandes piscines, une patinoire, garderie d’enfants, centre équestre…».
La semaine prochaine seront inaugurés le parc aquatique et le spa. Le parc d’attractions sera fonctionnel à partir des prochains jours. Cette grande infrastructure fera la joie et le bonheur des familles et surtout des enfants qui disposent, sur place, de tout ce qu’il leur faut pour passer une très bonne journée dans un cadre idyllique, très sécurisé, où leur quiétude sera jalousement protégée. Le site se trouve sur la route qui mène à la nouvelle ville Sidi Abdellah.