Solidarité Protocole d’accord entre AT et l’Organe de protection et de promotion de l’enfant

15/04/2023 mis à jour: 01:15
APS
741

Un protocole d’accord entre le Groupe Télécom Algérie (GTA) et l’Organe national de protection et de promotion de l’enfant (ONPPE) a été signé jeudi soir à Alger.

Le protocole d’accord a été signé par le président-directeur général de GTA, Khaled Zarat, et la déléguée nationale pour la protection et la promotion de l’enfance, Meriem Cherfi, en marge d’un iftar collectif organisé par GTA à l’hôtel El Aurassi en l’honneur des enfants orphelins offert dans une ambiance conviviale.

Cet accord de partenariat vise à soutenir les actions de coopération entre le GTA et l’ONPPE et coordonner les efforts visant la protection de cette frange importante de la société.

A cette occasion, M. Zarat a indiqué que cet accord permettra à GTA et ses filiales de s’impliquer davantage dans les efforts des pouvoirs publics visant à promouvoir et protéger l’enfance et renforcer la solidarité nationale. «L’objectif de GTA vise à fournir à cette frange de la société un environnement créatif qui encourage l’enfant à réfléchir et l’aider à développer ses compétence», a-t-il ajouté. 

De son côté, Mme Cherfi a indiqué que l’Algérie accordait une importance particulière à la question de la protection des enfants et de la promotion de leurs droits en les inscrivant parmi les priorités nationales des pouvoirs publics, à travers des politiques et des programmes visant à accorder à cette frange de la société une vie décente. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.